• (Il aura que sa pas de suite a moins que j'en trouve une) 

    Avant de lire il ne faut pas avoir faim c'est juste un conseil voilà merci ! 

    Tout commença un jour ou un inventeurs un peu fou chercher une invention extraordinaire. Mais plus il échoua, plus il voulait abandonner.
    Tout étais déjà inventer ! Même les voitures volantes ou les machines à sous invisible pour pas qu’on les vole.
       Épuisé de c'est échec, il décida de faire un chocolat chaud. C’était sa boisson préférer, maintenant que le chocolat était devenu un produit de luxe. Il sortit de son entrepôt et versa le cacao dans le bol. Mais malheureusement il en reversa à côté. Alors, il referma vite le cacao et essayas d'attraper la substance qui était tombé à côté.il allait commencer à pleurer le cacao qu'il arrivait pas à récupérai, quand soudain, il eut une idée….

    le monde qui se mange  

    Il récupéra le plus de cacao possible et le mis dans un récipient, puis planta une graine dans le chocolat broyer et l'arrosa avec du sirop. 

    Quelque jour plus tard, il alla voir sa jeune pousse, elle avait grandi. Mais elle était encore petite pour prouver son idée, Alors, il attendit encore. 

    Enfin la plante été devenue un beau plant de tomate, avec de joli fruit au bout .il en cueillit une, puis goutta. Il avait réussi, grâce à la patience, son invention fut prouvée !

    Sa tomate n’était que du sucre. Il étala alors du cacao dans tout son jardin et l'expérience fut positif. Cela marcher encore mieux mais ce qui ne savais pas, c'est que dans l'air se dissimilas le cacao partout dans le pays.  Alors, dans le monde, ainsi fut que la Terre fut mangeable… 

    De dragon Fly

    Ponctuation mise par ladybird (car ma petite dragon Fly d'amour et fâcher avec winktongue

     

     


    1 commentaire
  • Il était une fois, dans une meute de renard roux, un renard noir. Il était contrarié de sa couleurs de pelage et se retrouver souvent dans un coin. Ses frère et sœur le taquiner sur cette différence mais lui, il le prenait très mal. 

      

     Un jour, alors qu'il était assis dans un coin, il aperçut une troupe de renard roux qui passer par là. Cela lui donna une idée .il alla tuer quelque gibier et se roula dedans. Puis, alla voir les renards roux. Ils l’accueillaient comme un roi. Ils passèrent du bon temps ensemble. Mais lorsque qu'il joua a attrapé la queue de l'autre, un petit renard attrapa la queue du renard noir et la peinture sans alla. Il avait maintenant le bout de la queue noir. Quand les autre la vue, il l’ignora comme s’il ne l'avait jamais vu. Le mammifère, honteux, rentras chez lui, mais avant, il enleva le sang qu'il avait sur lui.

       Il était revenu chez lui quand tous les renards s'attroupées devant lui. Il s'était inquiétaient de sa disparition. Puis un renard lui dit d’une petite voix :

    -aujourd'hui on s’est beaucoup ennuyer sans toi 

    Le renard noir fut ravi et ne fut plus jamais honteux de sa couleur tant que les autres accepter ce qu'il été 

     

    Moral : mieux vaut rester sois même que de changer pour plaire à l’autre 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique