• le renard noir

    Il était une fois, dans une meute de renard roux, un renard noir. Il était contrarié de sa couleurs de pelage et se retrouver souvent dans un coin. Ses frère et sœur le taquiner sur cette différence mais lui, il le prenait très mal. 

      

     Un jour, alors qu'il était assis dans un coin, il aperçut une troupe de renard roux qui passer par là. Cela lui donna une idée .il alla tuer quelque gibier et se roula dedans. Puis, alla voir les renards roux. Ils l’accueillaient comme un roi. Ils passèrent du bon temps ensemble. Mais lorsque qu'il joua a attrapé la queue de l'autre, un petit renard attrapa la queue du renard noir et la peinture sans alla. Il avait maintenant le bout de la queue noir. Quand les autre la vue, il l’ignora comme s’il ne l'avait jamais vu. Le mammifère, honteux, rentras chez lui, mais avant, il enleva le sang qu'il avait sur lui.

       Il était revenu chez lui quand tous les renards s'attroupées devant lui. Il s'était inquiétaient de sa disparition. Puis un renard lui dit d’une petite voix :

    -aujourd'hui on s’est beaucoup ennuyer sans toi 

    Le renard noir fut ravi et ne fut plus jamais honteux de sa couleur tant que les autres accepter ce qu'il été 

     

    Moral : mieux vaut rester sois même que de changer pour plaire à l’autre 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:17

    c'est mimi :3 , par contre , il y a des truc qui s'appelle les virgule et les point , sese un peu lourd a lire , il faudrai mettre plus de ponctuassion et moin de "et". Enfin ses mon avie pour t'aidé ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :