• sketch #3 emission de radio : le jeu des ................ euro. ( parti 2 )

    yes ha... apart ça ?

    sarcastic on n'a pas le temps , on doit continuer * chuchote a ed ) 

    yes ha..... et a notre droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oops je m'appelle Rose.... je pratique la danse et.... je ....je ....je.....

    sarcastic vous....?

    oops je....;suis amoureuse de ed , alors je suis contente de le voir en vrais ! 

    yes ho.... c'est mignon...

    sarcastic pas touche , elle a 20 ans de moin que toi.... Bref, passons au question ! 

    yes oui ! question 1 : qui est le premier astraunote ameriquain qui a marcher en premier sur la lune ? 

    cry Cristoph colommmmmmmmmmm  !!!

    sarcastic hum...non....désolée.....rose ?

    oops eux....;eux.....eux...... pikachu ?

    yes non plus ! se n'ai pas grave , la réponses était : MOI !!! 

    sarcastic 2eme questionts : qui est le president des état unie ?

    cry  israelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    sarcastic non......pas du tout...mais ses pas grave.... rose ?

    oops eux.....eux.....eux.... maitre gims ?

    yes non plus ! heureusement ! c'était : MOI !!! 

    sarcastic et la troisieme question :  qui était le dernier roi de france ?

    oops cristoph colommmmmmmmmmmmcry

    yes non......pas mal... un peu avant peu etre..... Paula ?

    cry cristopheur ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    sarcastic c'est qui ?

    yes je sais pas : la réponses était : MOI ! ce n'ai pas grave , vous gagnez en compensation un lot de basket qui pue !  retentez votre chance une autre fois et a bientot pour une nouvelle émission ! 

    sarcastic bisou *smack*

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :