• sketch #3 emission de radio : le jeu des ................ euro. ( parti 1 )

    yes hello ! bienvenue dans..... charline , j'ai encore oublier le titre.....

    sarcastic ro........ ut vas pas faire comme hier ?!

    yes je suis pas sur que se sois sa le titre.....

    sarcastic bievenue dans : le jeu des 2050 ! 

    yes alors par contre là je me permet de contester , ses le jeu des 3000....

    sarcastic ha bon ? tes sur ? tant pi on continue. 

    yes aujourd'hui nous allons acceuilir deux joueur qui vont s'affronter pour avoir 4000 euro ! 

    sarcastic ha non , enfaites , si il gagne , il partage la mise a deux , donc il son co-équipier....

    yes ha zut.....

    sarcastic bref donc , voila a notre droite : 

    cry je.m'appelle Paula mais je vias perdreeee je suis nulllllllllllllllllllllll

    yes voyon ne dites pas sa ! les questionts sont telement simple que meme charline a reussi a repondre hier ! et faut dire qu'elle est blonde donc.....

    sarcastic ho !!! 

    cry moi aussi je suis blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    yes bon , c'est pas grave , qu'elle sont vos activité ?

    cry pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    ( la suite apres ;) ) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :