• sketch #1 : la licorne

    oops ou ou ou sa la licorneeeeeeeeeeeeeee ! j'aime les licornessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sarcastic il y a pas de licornes , sa existe pas.

    cry pas de licornessssssssssss! méchantttttttttttttttttttttt!

    yes ho non ! il sais métamorfosé ! accose de toi , il est passé de niveau 1 : oops au niveau 2 : cry

    intello moi je suis au niveau maximal de ma métamorphe , je sais , je sais , ses trop d'honneur....

    sarcastic ho , sais bon , j'ai juste dit la vérité ! 

    yes mais tu la fait pleuré ! 

    cry LICORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    yes bon écoute peit , il y a plein de licorne , ne t'inquiete pas ! 

    cry c'est vrais ? *espoir*

    sarcastic non.

    cry ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

    yes mais si il y en a !!!! >.<

    oops oui , licorneeeeeeeeeeeeee

    yes ouf....

    intello pas de photo , merci....

     

    et voila ! c'est nul ? vous aimez ? dites le dans le sondages résérvé ppour sa dans " sondages " !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :