• exemple ( ou sketch #0 )

    yes coucou ,, moi je suis sourire ! 

    sarcastic il veut toujours attiré l'attention celui la....

    intello moi je suis le gangstar , je sais , je sais , vous m'aimez déjà.....

    sleep moi je suis.ZZZZZZZZZZZZZZZZZ....

    yes lui il dord tout le temps ! 

    sarcastic je croit qu'il avait compris patate

    yes cool ,je vais pouvoir faire des frites ! 

    sarcastic ses nul comme réplique ! 

    yes je suis positif au moin

    oops il faut pas vous battre : 

    intello oui petite , ses sa , veners moi 

    sarcastic calme ta joie gangstar ! 

    yes oui ! 

    oops eux... du coup je doit le vénéré ou pas ?

    yessarcastic NON !!! 

    et voila la petite explication , bip ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :